Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
6 mars 2010

Blouse ou tunique ?

Gagné Alexine ! Sauf que ma "tunique" c'est finalement terminée en blouse !

Mon inspiration ? Nikette et ses fabuleuses manches gigot mais aussi Sophie pour la blouse liberty !!

blouse_liberty

J'avais envie de manches un peu bouffantes :

Manche

... d'un bouton de nacre :

d_tail_bouton

J'ai ajouté quelques fronces :

d_tail_plis

devant ...

Blouse_de_dos

... et derrière !

Mais comme j'ai fait mon propre patron ... j'vous avourai que j'ai un peu hésité avant de couper mon tissus !

100_7025

1m20 de tissus en 140 pour une blouse ! C'est économique ! et tellement facile à porter !

Blouse_sur_sous_pull

Sous-pull Camaïeu - Pantalon Camaïeu

100B7392

Pantalon Camaïeu - Chaussures Cyrillus

blouse_avec_pantacourt

Pantacourt Camaïeu - Tropéziennes

Blouse_avec_sarouel_2

Sarouel -Tropéziennes

Short

Short New Man - Tropéziennes

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
Y
Plus de tricot stp merci ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit haut. Si tu as envie de nous donner l'explication ne te gênes pas je le prendrais avec plaisir. Complètement dans le vent avec ta blouse en liberty !!! Bravo.
Répondre
K
moi aussi j'ai envie de manche ballon, courtes, longues je crois que je vais en mettre partout. très jolies finitions,bravo
Répondre
A
Bon, moi je reste sur la tunique ! Na ! pour une fois que je gagne à un jeu ... !<br /> Elle est très belle ta TUNIQUE, j'adore le tissu et les manches ! Le reste aussi d'ailleurs ! Bravo, je comprends que ta soeur ait demandé la sienne, j'aurais fait pareil à sa place !
Répondre
A
Elle est belle, cette blouse ! J'adore la coupe !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité