Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
2 mars 2010

1ère Commande !

"Pincez-moi ! ... je rêve ?!" Non, non, tu es bien consciente Petitecam ... et c'est bien une commande que tu as dans ta boîte mail !!!

Alors la Wahou ! Je suis la plus heureuse du monde ! Une commande pour moi ?! Peut-être un voeux inavoué qui se réalise !!

Bien, examinons tout ca ... une robe ... Fushia et verte ... pour des soirées et un mariage ... Très bien ! je relève le défi !

Quelques mails échangés, je fais le patron, achète le tissus ... et voilà la merveille !

Robe

Quelques détails vus de plus près :

D_tail

Un gros noeud sur le devant ...

D_tail_pressions_bretelles

Une petite pression pour bloquer les bretelles de soutien-gorge (très pratique si si!)

Chouchou

Je lui ai fait avec le rab' de tissus un chouchou pour aller avec sa tenue ! Mais chuuut c'est un secret .. elle ne le sait pas encore ... enfin euh ... maintenant si !

1

de face ...

100B6792

de profil ...

Robe_brillante

... et avec un collier pour faire encore plus habillé !

Etiquette

Et pour faire encore plus vrai ... une 'tite étiquette !

Ecrin

Le tout dans une pochette faite avec le même tissus ...

Etiquette_cadeau

... avec une étiquette de la maison !

Colis

Et tout ça par la poste !

Si vous avez une envie ... contactez moi ici ! Et envoyez moi le dessin de ce qui vous ferez plaisir !

EDIT DE 20H39 : Véronique a déjà recu sa robe !... Ca lui va tellement bien qu'elle a accepté que je mette une photo d'elle dans mon article ... La voici :

... et encore merci pour ta commande Véro !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

v_ro

Publicité
Commentaires
G
Je voudrai savoir combien tu demenderai pour le meme genre de robe mais d'autre couleur . taille 36 . <br /> Cordialement.<br /> Ps : Tu fait des chose completement genial
Répondre
V
Je suis over fan de ma robe et du chouchouuuuuuuuu!!!! Youhouuuu tralalalala!!!! J'aime j'aime!!!!! Un sans faute pour une premiere commande!!!! BRAVO!!!
Répondre
D
!!! extra extra!!! je viens de recevoir les chaussons de bébé que tu m'as fait,une merveille aussi!!! et j'ai hate que véro débarque avec la robe ;) !!!!!! en bref: J'AIME!!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité