Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
23 février 2010

Sa-Ka-Poi !

Ce tissu à pois enduit était destiné à faire un sac de voyage !

Seulement, quand je l'ai acheté je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il était suffisamment résistant !

Du coup, j'en ai profité pour gâter ma soeur ... et lui faire un sac de cours !

Après une après-midi de couture, voilà le sac flambant neuf ! Prêt à être porté !

3eme

J'ai fait une doublure avec une poche et un porte-clés pour qu'elle puisse y mettre ses petites affaires perso !

201_6492

Une petite poche et un porte-clés !

1ere

T-shirt IKKS - Short Cyrillus - Converses - Bijou Retour de Plage

2ze

Chemisier Monop' - Jupe Cyrillus

4eme

Chemisier Monop' - Jupe Cyrillus

Je ne sais pas si toutes les couturières sont comme moi mais si on me demande par hasard où je l'ai acheté ... je suis fière de pouvoir répondre : "c'est moi qui l'ai fait !!!"

Ca vous est déjà arrivé ? Racontez-moi !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
L
J'adore le sac , j'aimerai en avoir un semblabe , a tu le patron ? :)
Répondre
P
Il est superbe ce sac, bravo ! j'aimerais bcp avoir le tuto, peux-tu me l'envoyer, merci <br /> amitiés
Répondre
L
j'adore ton sac il est parfait pour les cours!!! bravo<br /> tu pourrai m'envoyer ton tuto?? merci :)
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique sac !!! J'aime beaucoup beaucoup.
Répondre
O
J'aime beaucoup , si je le voyais dans un magasin je n'hésiterai sûrement pas ;) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://onedayonedress.canalblog.com/
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité