Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
21 février 2010

Robe chasuble ROUGE !

Ca y est ! Enfin ! Je l'ai finie ! Il m'en aura fallut du temps pas la faire cette robe de malheur !

profil

Je suis tellement en retard qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour la porter grrr ! Pourtant ce n'est pas la volonté qui manquait ! Mais les vacances sont arrivées et sans machine à coudre je peux pas faire une robe moi ! Et puis le patron ... J'en parle même pas ... un vrai casse-tête chinois ! Finalement je me débrouille presque mieux sans ! Il faut dire qu'il n'était pas tout jeune : la version ELLE d'après-guerre ! ... donc des mesures qui ont changées ! Et oui ! Les femmes d'aujourd'hui sont bien plus grandes et la position du patron sur le tissu n'est plus la même !

204_2537

Bref ! La voilà enfin et pour la customiser un peu j'ai rajouté des "épaulettes" et un biais avec un tissu de texture différente.

epaulette

Détail épaule et biais

col_roule

Col roulé noir Camaïeu

chemise_bl

Chemise blanche Kookaï

pull_gris

Chemise blanche Kookaï - Pull cache-coeur La Redoute

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité