Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
19 février 2010

Explications de la jupe

Voila les explications de la jupe d'hier    =>  explications_jupe

mannequin

Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander !!

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre jupe finie ! Je mettrai la photo dans l'album "mes tutos, vos réalisations !" avec un lien vers votre blog ! Explications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe, Explications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe,

Publicité
Commentaires
L
Moi, y'a un truc que je comprends pas, comme tu prends ton tour de taille en mesure de référence, comment tu fais pour la passer aux hanches ? tu poses obligatoirement une fermeture éclair ?
Répondre
M
Je vais essayer de la faire mais à ma façon, c'est-à-dire une jupe pour le dessous en broderie anglaise bordée d'une petite dentelle et l'autre en coton popeline. Que penses-tu de mon idée ? <br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
Répondre
I
merci est ce que tu pourrais me dire approximativement le metrage de tissus necessaire pour une jupe?je suis en train de finir une robe mais des que je fais la jupe j envoie une photo merci
Répondre
I
coucou je debute et pour etre sur ce patron tu le reproduis 8 fois et tu coud les panneaux ensemble c ça
Répondre
G
Quand tu rajoutes 3 à la taille c'est la taille du début ou la taille après avoir divisé par 8 ? En tout cas, j'adore ta jupe ;)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité