Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
9 février 2010

Mon carnet ... mon confident !

" Carnet : petit outil pratique pour noter une idée qui vous réveille la nuit, le croquis d'une robe vue dans un magasin, ou encore quelque chose à ne pas oublier !"

100_6021

Le mien est truffé de petites annotations, dessins, croquis … et idées de post !

100_6022

Ici des idées de petites pochettes, trousse de toilette (tuto bientôt dans les bacs !), porte-monnaie, trousses d'écoliers ...

100_6023

Sur ces pages ... idées de vestes, robes et déco de Noël !

100_6025

Et là, des idées de doudous tout doux, de peinture, de trucs à faire et à réfléchir !

Avez-vous un carnet ? ou quelque chose pour noter vos idées ?

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
A
J'ai un carnet pour noter ce que je dois faire (rdv dentiste, réunion école ...) et les courses que je ne dois pas oublier,<br /> J'ai un autre carnet "inspirations" dans lequel je dessine, note, copie ce qui me plait et que j'aimerais faire<br /> J'ai encore un autre carnet pour noter COMMENT je l'ai fait : mesures, modif du patron ...<br /> et enfin, <br /> J'ai un dernier carnet dans lequel je dessine ou colle une photo de chaque réalisation pour noter en quel tissu, à quelle occasion, pour quelle personne je l'ai fait !<br /> Voilà, tu sais tout !!!<br /> A vos carnets
Répondre
D
oula!!! je savais que ça t'empechait de dormir, mais de là à te réveiller...!!! ^^ <br /> Dis tu veux pas faire des gros plans de tes idées notées dans ton carnet pour qu'on puisse les plagier sur nos propres carnets???
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité