Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
30 juin 2013

A vos pinceaux !

Et à vos lunettes de soleil ! Ne crions pas victoire trop vite, sait-on jamais, il pourrait repartir en nous entendant !

Je profite de ces beaux rayons de soleil pour vous présenter une "vieille" création. En février, vous voyez, ça remonte ! J’avais littéralement fondue -le mot est faible- devant un sac en toile bi-colore. Mais un simple coup d’œil sur l’étiquette m’a vite fait déchanter, 150€ pour un sac en toile, non non non !

Je l’ai donc zieuté et retourné dans tous les sens. Et pour pouvoir le refaire, j’ai pris quelques mesures. Sans mètre-ruban ça donne quelque chose du genre : de l’index au coude pour la largueur, un avant bras de hauteur, une main de fond … la vendeuse a vraiment du se poser des questions !

Sac à peindre en couleurs - Des Idées Par Milliers

Le sac est un modèle très simple avec un pli plat sur les côtés pour diminuer l’ouverture et pour qu’il garde sa forme rectangulaire du sac.

Les anses ont été cousues à l’aide de la machine sans utiliser la pédale, le moteur ne supporterait pas !

Ensuite, j’ai collé du scotch de peintre tout autour du sac en appuyant bien pour ne pas que la peinture puisse se mettre sous le scotch.

Enfin, j’ai peins le bas en une seule couche, sans diluer la peinture. J’ai laissé sécher une nuit et j’ai repassé sur l’envers du sac pour fixer la peinture.

Détail peinture textil plus - Sac à peindre - Des Idées Par Milliers

Détail peinture - Sac à peindre - Des Idées Par Milliers

Couture de la sangle de cuir

Sac à peindre - Des Idées Par Milliers (2)

DSCF3792

A défaut de pouvoir mettre une serviette de plage, je mettrai mes cours pour la semaine prochaine !

Belle semaine, Camille

Publicité
Commentaires
E
très sympa cette idée peinture
Répondre
B
j'adore biz
Répondre
A
Superbe création!!! quelle belle idée!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
A
Et voilà un sac parfait, aux bonnes dimensions, qui ne coute pas un bras .... bravo jolie miss !<br /> <br /> Je viens d'acheter du rose fluo textile ... attention les yeux !<br /> <br /> Bises, bises<br /> <br /> En vacances ??????
Répondre
P
Très chic !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité