Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
30 décembre 2010

Complètement Nœud-nœud !

Vous connaissez le blog collectif de “J’ai rien à me mettre” ? (JRAM pour les intimes). Je l’ai souvent vu dans les liens de blog collectif mais je m’étais jamais vraiment attardé dessus jusqu’à maintenant ! … En fait, le principe est le même que le blog “Défi 13” : un mois, un thème !

JRAM

Et vous l’avez sans doute compris, le thème de ce mois-ci est : le nœud !

Dans l’esprit des nœuds, j’imaginais bien une robe 3 trous, dans un rose acidulé avec un gros nœud sur le devant ! Et pour cette fois, j’ai voulu retenter l’expérience des patrons. Grave erreur ! Je me suis retrouvé avec une robe trop serrée celle qu’on arrive à enfiler qu’avec un chausse pied et pas du tout comme le patron initial si si j’vous jure ! Bref, un échec total ! Je me suis promis à moi même de ne plus toucher à un patron de ma vie !

C’est trop dommage … je suis super déçue ! Mais je ne vais surement pas en rester là ! C’est pas mon genre de ce laisser abattre par un patron réticent ! Suite au prochain épisode !

Et comme il faut que je vous montre quand même quelque chose avec un nœud, je vous ai fait un pèle-mêle de créa-à-nœuds !

Sac Les trois coeurs noeud dos101_0114 Noeuds à élastiqueLe Rayé maillot une pièce portéRobe collier liberty La toile de jouy

Tous ces nœuds font parti d’un article (sauf le sac noir) donc n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour aller jeter un coup d’œil !

Et dites-moi celui que vous préférez tiens !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il y a bien longtemps que votre blog sur la Communauté C'MonAtelier n'a pas vu naitre de jolies créations alors je vous écris ici :)) Nous organisons un Défi Custo Couture avec une carte Cadeau Cultura de 100€ à gagner ainsi qu'un lot créatif ! toutes les infos sont ici : <br /> <br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075<br /> <br /> A bientot j'espère ;)<br /> Magali
Répondre
L
bon ça ne va pas t'étonner, moi j'aime beaucoup le sac noir avec le noeud et le blanc aussi!!<br /> bonne année miss!
Répondre
L
que de noueuds!!!! j'aime beaucoup le collier liberty.<br /> bon courage pour ce patron récalcitrant.
Répondre
S
Tout ça !!!! c'est varié et joli ! <br /> Dommage pour la robe, j'aurais bien aimé la voirjuste un peu !<br /> Les patrons, promis, c'est pas si mal que ça ... chez moi c'est toujours trop grand ;o]]
Répondre
C
j aime beaucoup le sac noir ainsi que les sacs comme celui en toile de jouy... la forme est tres sympa<br /> bonne fin d année<br /> sophie
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité