Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
6 juin 2010

Jupe à volants !

La jupe à volants, modèle incontournable de cet été, a fait son entrée dans mon dressing (simple étagère dans mon cas) !

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfin utilisé un coupon de tissu acheté depuis longtemps ! Quelques coups de ciseaux et trois fronces plus tard, voilà le résultat !

jupe

Cette jupette est un vrai régal à porter ! J’avais presque l’impression de me promener sans rien tellement elle est légère !

jupe à volant 1

Mais comme le tissu était vraiment trop transparent pour ne laisser qu'une épaisseur, j’ai préféré doubler la ceinture.

jupette

Une chose est sûre : pour moi ça sera jupette tout l’été ! Pas vous ?

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
S
bravo! elle est toute fraiche et elle te va comme un gant!
Répondre
L
oh si elle est superbe ta jupette !!! belle soirée, biz
Répondre
G
elle est simpa cette jupe!!!!!!!! tu avais un patron??
Répondre
T
trop sympa ! ça doit être trop agréable à porter sous la chaleur des derniers jours ...
Répondre
C
Elle est très mignonne cette jupette en libertie.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité