Cet été, j’ai passé un moment inoubliable : le mariage d’une super super amie !! J’avais choisi pour l’occasion de me coudre une petite robe, avec un dos nu mais pas trop ! L’idée initiale était de coudre la robe Marion du livre Un été couture, mais l’effet dos-nu n’était pas au rendez-vous alors j’ai échancré beaucoup plus le modèle !

Robe dos nu bleue en soie - Photo Booth 2 - Des Idées Par Milliers

Pour cette robe, j’avais envie de bleu, de soie et de légèreté … J’ai trouvé le tissu parfait au Marché Saint Pierre, dans un petit magasin de coupons, pour un budget ultra raisonnable !

J’ai habillé la tenue d’une petite pochette en cuir, un headband et une paire de talons, la base ! La robe est rehaussée d’une ceinture sinon effet sac poubelle garanti hum

Robe dos nu bleue en soie - Mariage - Des Idées Par Milliers

Robe dos nu bleue en soie - Mariée - Des Idées Par Milliers  Robe dos nu bleue en soie - Des Idées Par Milliers 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai pris le parti de “couper” le dos-nu d’une bande bleue, histoire de cacher … enfin vous savez, quoi ! et puis d’habiller ce dos qui aurait été un peu trop nu à mon goût !

Robe dos nu bleue en soie - Photo Booth - Des Idées Par Milliers

Les mariés ont eu l’excellente idée de mettre un photobooth pour que les invités puissent se prendre tous seuls en photo ! … Je dois dire qu’on en a bien profité !

Je profite de ce billet pour les féliciter à nouveau pour leur mariage !! Ils ont tout géré, du début à la fin, avec un sang froid et une énergie de ouuuf ! Bref, une organisation et une maîtrise à en faire pâlir le Wedding Planner de Kate, si ! si !

Je vous dis à très bientôt pour des photos de mariage, côté cortège cette fois-ci !