Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
12 février 2014

Cousu Main, la nouvelle émission de couture sur M6 !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié quelque chose sur ce blog, mais aujourd'hui je prends le temps de vous dévoiler quelques infos glanées ici et là sur la nouvelle émission de couture prévue par M6 : Cousu Main !

Comme je vous le disais sur ma page Facebook, j'ai été sélectionnée pour participer au casting de l'émission : quelques entretiens et une presque épreuve technique (je dis «presque» car ils m'ont appelé deux jours avant l'épreuve pour me dire que, finalement, je n'étais pas retenue ... imaginez ma déception !)

Le tournage, qui a lieu depuis le 3 février, pour une durée de 2 semaines environ, est animé par Cristina Cordula. Emission couture cousu main M6 septembre televisionOn la connaît surtout pour son célèbre «Magnifaïk» (ne riez pas mais l'expression est déposé à l'INPI !). Des intervenants viendront également apporter leur passion et leur expertise, on parle de Christian Louboutin, de Chantal Thomass et de la styliste Agnès B. mais rien n'a encore été validé par M6 ...

Et pour celles qui n'auraient pas la patience d'attendre sa diffusion en septembre, vous pouvez toujours regarder la version anglophone : «The Great Sewing Bee» que j'ai suivi avec beaucoup d'attention ! Les candidats étaient attachants et les défis sympas et accessibles pour la modeste couturière que je suis !

Vous allez suivre l'émission ?
Publicité
Commentaires
G
Hum hum affaire à suivre !! Si j'ai le temps, j'irais zieuter la version anglaise, j'ai hâte de voir ce que l'on demande aux candidat(e)s.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité