Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
1 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Bonne année 2014 - Copie (2)

Je vous souhaite une Belle Année 2014, pleine de nouveaux défis couturesques, sans fil à retordre, avec du piquant, qui ne vous donnent pas de boutons

Ne faites pas machine arrière, si vous y croyez l’année sera haute en couleurs, en beaux tissus et en supers matières

Rappelez vous que la joie se trouve dans les petits instants du quotidien, que la bonne humeur est contagieuse et que les attentions, aussi petites soient-elles, font toujours plaisir à celui ou celle à qui on les adresse !

Encore à tous une Super-Méga-Trop-Bonne Année 2014 !

Camille

Publicité
Commentaires
A
Merci Camille, j'apprécie beaucoup la rédaction de tes voeux !<br /> <br /> Bonne année, belle année,<br /> <br /> Très grosses bises
Répondre
C
Tres belle annee creative à vous aussi
Répondre
C
Heu.... tous mes VŒUX... Le stylet a fourché !
Répondre
C
Très bien trouve ce petit post de vœux ! Tous mes vieux les plus sincères pour ou et les tiens depuis la Guadeloupe !
Répondre
I
Bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité