Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
8 décembre 2013

Réveillons-nous !

Maintenant que j’ai terminé mon calendrier de l’Avent, je passe à l’étape suivante : faire ma tenue de réveillon ! J’ai fait ce week-end un premier crash-test et je suis contente du résultat. Du coup j’ai prévu d’en faire une second bleue et une suivante un peu plus “réveillon” avec de la dentelle ou des paillettes why not !

Sans plus tarder je vous dévoile ma dernière création, que je vais pouvoir exhiber demain au boulot, si j’ai le temps de finir le col ce soir. Oui, il faut savoir que j’étais tellement impatiente de vous la montrer que je n’ai pas pris le temps de faire les finitions, rien de dramatique, je pourrais limite la laisser telle quelle.

Robe grise1 - Copie

Robe grise 2

Robe grise avec pull rouge1

Robe grise dos1

Robe grise1 - Copie - Copie

La robe est coupée dans du jersey, ce qui lui permet d’être légèrement élastique. Du coup, pas besoin de mettre de fermeture éclair, elle s’enfile par le bas !

J’imagine la suivante avec un col un peu plus profond à l’avant et carrément plus large dans le dos, histoire d’avoir un dos nu sympa, avec de la dentelle comme je le disais plus haut ! Sur ce, je file terminer celle-ci hum. Un petit biais sur le col ne lui fera pas de mal, n’est ce pas !

… Et je profite de ces dernières lignes pour remercier mon fréro pour ces photos dans ce lieu “trop touristique” de Paris ! La prochaine fois, tu choisis promis !

Publicité
Commentaires
G
Bien sympa cette petite robe, à porter de jour comme de nuit et tout à fait modifiable pour en avoir d'autres pareilles mais différentes !!!! Bravo !
Répondre
J
tres belle robe j aime la coupe biz
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité