Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
15 novembre 2013

Mon frère, ce héros !

Aujourd’hui, un billet un peu particulier pour remercier mon p’tit “fr-héros” pour ces talents de dessinateur !

Depuis quelques temps je songeais à changer la petite image de profil de ce blog et par la même occasion celle de ma page facebook. Et je me suis tournée vers mon fréro, qui dessine sur Photoshop à ces heures perdues !

Il a eu l’idée de départ, a gribouillé un croquis sur un coin de feuille et en avant la couleur ! Après quelques modifs je suis un peu pointilleuse, je suis totalement sous le charme de cette petite moi : mi-couturière, mi-cuisinière ! J’adore le résultat !

Image Profil - v6

Encore merci mon Tom ton super travail ! J’espère que nous aurons d’autres beaux projets comme celui-là !

Publicité
Commentaires
M
très sympa!!!
Répondre
E
très sympa et personnalisée, bravo au p'tit frère !
Répondre
L
Très réussi
Répondre
L
Oh ! Qu'elle est belle....
Répondre
A
Adorable !!!!<br /> <br /> Quelle famille !!! vous ne devez pas vous ennuyer !<br /> <br /> Et Mademoiselle Petite Soeur ???? elle n'a pas donné son avis ????<br /> <br /> Bises à toute l'équipe
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité