Quand j’ai reçu aujourd’hui un sms de Mademoiselle Petite Sœur me disant : "Ton blog est mooort :( ", j’ai compris qu’il fallait réagir … et vite ! Ce n’est pas que je n’ai pas de trucs à vous raconter pourtant ! C’est plutôt ce terrible baobab poil dans la main qui me gène … Hum passons !

Figurez-vous que j’ai passé mes dernières vacances en Espagne ! Le mois de mai a beau ressembler à un gruyère, j’ai tout de même pris une semaine de congés fin avril pour aller bronzer ou presque ! avec la familia en Espana, olé !

DSCF3260

Le paysage était plus que magnifique et la chaleur sur la peau après l’hiver pourri, c’est on ne peut plus agréable ! Le petit déj’ sur la terrasse huuum ! Surtout avec une vue à couper le souffle !

DSCF3261

DSCF3457

A défaut d’avoir pu se baigner, nous avons pu profiter de la mer depuis la terrasse, où Mademoiselle Petite Sœur et moi-même dévorions nos livres … mais pas uniquement !

Comme vous le savez sûrement, l’Espagne regorge de nombreuses gourmandises : les tapas, el turròn, el chorizo … mais aussi les chopirones et autres calamars à l’ail. Pour être honnête, je prefère de loin le jamòn serrano coupé bien fin !

DSCF3491

DSCF3492

Crique  Vue Espagne2

Barcelone - Prochaine étape

Nous avons eu la chance de pouvoir aller une journée à Barcelone ! Que je vous raconterai très bientôt ! Camille