Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
4 février 2013

3 ans déjà !

birthday-cupcake

Aujourd’hui, mon blog a 3 ans ! J’en parlais justement avec Mademoiselle Petite Sœur qui me disait qu’elle avait l’impression que j’avais créé ce blog hier ! … Elle n’a pas tout à fait tort ! Le temps passe incroyablement vite !

1 Blog

2 sœurs

3 (millions) d’idées

4 00 fans de ma page Facebook (enfin, presque !)

5 50 abonnés à ma newsletter … Merci !!!

Quand je regarde derrière moi, je ne vois que des bonnes choses. Ce blog m’apporte énormément. C’est curieux de dire ça mais j’ai l’impression qu’avec ce blog, je laisse une petite trace de mon passage dans ce monde …

… et dans la tête des personnes que je croise ! Ma petite cousine m’a dit hier que je l’inspirais ! Elle est, je pense, aussi créative que moi, comme en témoigne sa chouette création ! Elle ne manque pas d’imagination, ça nous pouvons en être sûr !

DSCF3040

Bon j’arrête le bavardage ! Pour l’occasion, je n’ai pas prévu de création à vous offrir … j’espère faire mieux encore : vous coudre le sac de vos rêves !

Le principe est simple : dans votre commentaire, décrivez-moi le sac parfait, celui que vous cherchez depuis toujours ou celui que vous venez d’inventer !

Le tissu, la forme, les détails, la doublure, le nombre de poche ! Un sac à mains, un sac à dos, un sac à sacs, un sac à tarte, un sac à patates … haha, c’est vous qui voyez !

Je vous laisse jusqu’à la fin de la semaine et je choisirai celui qui m’inspire le plus ! Et vous pendant ce temps, vous relayez l’info sur vos blogs !

Anniversaire blog - Des Idées Par Milliers

Publicité
Commentaires
M
Dommage j'arrive trop tard pour décrire le sac de mes reves !!! <br /> <br /> Je decouvre tout juste le blog, et il regorge d'idées !! j'adore !! <br /> <br /> Joyeux anni-blog !!
Répondre
L
coucou cam
Répondre
V
pour ma cousin la plus forte et la plus gentille du monde. Tu c'est comprendre ce que veulent les autres leurs goûts et leurs sentiments, et la plus combler c'est moi, je t'aime :<br /> <br /> ta cousine chérie =)
Répondre
M
Happy Blog Day ! Et quelle idée de cadeau merveilleuse... Le sac de mes rêves... Je pense à une jolie besace printanière ni trop grande, ni trop petite avec du joli liberty, du passepoil et des couleurs douces. Des matières nobles et naturelles telles que le lin et le coton... Bonne chance à toutes !
Répondre
H
Quelle jolie idée ! et généreuse ; mille mercis !!!<br /> <br /> Bel et doux anniblog , et félicitations pour vos créations originales avec toujours cette pointe si personnelle qui vous caractérise .<br /> <br /> Le sac de mes rêves se porterai à l'épaule , en tissu neutre, genre lin ou chanvre , mais doublé de fleurettes romantiques avec qqs rappels sur le sac lui même ; avec une fermeture et 2 ou 3 poches intérieures .<br /> <br /> Vous avez toutefois carte blanche , ce ne sont que qqs idées de mes goûts !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité