Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
11 novembre 2012

Cape ou pas cape ?

Pour ce weekend passé en compagnie de Mademoiselle Petite Sœur, j’ai ressortie ma cape d’hiver, faite l’année dernière. Je n’avais pas eu l’occasion de vous présenter cette création que j’affectionne tout particulièrement lorsqu’il fait froid mais qu’il ne pleut pas !

Le patron est fait-maison pour changer, aussi j’ai choisi de mettre une capuche et de doubler entièrement la cape avec un tissu écossais bleu. Pas de trou pour les bras, c’est une cape simple et discrète que j’ai imaginée.

Cape (3)

Cape

Cape (4)

Cape (5)  Cape (6)

Je vous souhaite une belle semaine ! Camille

Publicité
Commentaires
A
J'adore et la jupe aussi!!!
Répondre
G
Bonsoir Camille - Je viens de visiter ton blog et franchement , je t'envoie toutes mes félicitations, tu es une mine d'or d'idées et de créations - merci beaucoup pour toutes les explications - Bien souvent les personnes se contentent seulement de publier leurs oeuvres - Je respecte, mais le savoir est fait pour être transmis, c'est tellement mieux!!!!! bonne soirée et encore merci - Françoise
Répondre
A
Elle est superbe Camille ta cape! Je t'envie!!
Répondre
M
elle es très sympa ta cape,si tu fais un tuto moi aussi je suis preneuse.Bisous
Répondre
P
je la trouve vraiment très joli, je suis admirative... je viens de m'en faire une avec un patron burda (je ne l'ai pas encore posté sur le blog), mais j'aurais aimé avoir une capuche comme la tienne. <br /> <br /> Si tu fais un petit tuto pour expliquer comment tu as fait, je suis preneuse... c'est une cape idéal et pour nous et pour les enfants...
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité