Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
2 novembre 2012

Un peu de lecture …

Pour celles qui sont fan de ma page Facebook, vous savez déjà ce dont je vais vous parler dans ce billet …

Un de mes tutos a été publié dans la revue : Créative !

Créative magazine - n°8 - Novembre décembre 2012 - Des Idées Par Milliers

Pour la petit histoire, j’ai découvert Créative l’été dernier dans une petite librairie et j’ai été emballée par le principe du magazine : des fiches créatives proposées par des bloggeuses ! Ni une ni deux, j’ai envoyé un petit mail et la réponse a été immédiate : Oui !

Voici donc en image le tuto du pêle-mêle que j’ai proposé !

Créative magazine - n°8 - Novembre décembre 2012 - Des Idées Par Milliers - Fiche créative recto

Je ne dévoilerai pas tout le tuto mais voici quelques extraits … que vous pouvez retrouver à la page 77-78 du magazine Créative n°8 (Novembre-Décembre).

Créative magazine - n°8 - Novembre décembre 2012 - Des Idées Par Milliers - Fiche Créative verso

Créative magazine - n°8 - Novembre décembre 2012 - Des Idées Par Milliers - Fiche Créative verso

Créative magazine - n°8 - Novembre décembre 2012 - Des Idées Par Milliers - Fiche créative recto

Bonne fin de semaine à toute !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce magazine, j'en ai acheté quelques uns. Je suis contente pour toi.
Répondre
N
felicitations !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> chui allee l acheter... comme tous les mois lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Super, décidément ce magazine a l'air super. Bon dimanche.
Répondre
M
c'est super!!!il faut dire que tu as de bonnes idées.Bravo bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations - c'est super et une belle récompense. Bravo !! bises
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité