Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
16 mars 2012

Alors ?

Alors ? C’est qui la meilleure et la plus modeste ?

DSCF9130

DSCF9132 DSCF9131 

DSCF9128

Bon, bon, bon, ne nous emballons pas pour autant … Je ne vous dirai pas que j’ai galéré comme une dingue pour trouver comment faire une bride sur l’anneau central hum ! Ce n’est que le début et j’ai choisi le modèle le plus facile ! J’espère vous montrer dans un futur proche d’autres petites créations, j’ai déjà quelques idées en tête héhé !

… Et je n’ai pas oublié que je dois vous faire un tuto !


Et la p’tite phrase de la semaine que j’ai zappé la dernière fois :
"Il n'existe que deux façons de vivre.
La première en pensant que les miracles n'existent pas.
La seconde en pensant que tout est miracle." A. Einstein

Phrase qui est tout à fait en accord avec mon miracle crochet ! Merci Diane !

Publicité
Commentaires
E
il faudrait vraiment que je creuse la question !
Répondre
A
Bravo !!! Tu as vaincu la "bête" ! Voilà un beau granny prometteur... Vivement la suite ;-)
Répondre
M
bonne continuation après ce beau début.
Répondre
A
Super !!!<br /> <br /> Pour un début, c'est excellent ! Bravo ma belle, tu as du talent, c'est certain<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
F
Très joli ! Allez, je réessayé le crochet après des années dans peu de temps !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité