Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
5 septembre 2011

C’est pas ma rentrée !

P9050728

Quand je parcours vos blogs et que je vois que vous vous démenez pour que la rentrée de vos enfants soit parfaite, ça me fait rire !

Ici, Mademoiselle Petite Sœur fait de même pour sa première rentrée où l’année est clôturée par un exam ! Hier soir déjà, elle déballait tous ses vêtements pour savoir quelle tenue serait la plus appropriée pour aller avec son sac à paillettes ! J’vous jure !

Mais le mieux dans tout ça, c’est que moi j’ai encore hum … oui : deux semaines de vacances, chouette ! Et encore, ce n’est rien comparé aux étudiants qui vont à la Fac ! Bref, j’ai encore un peu de temps pour coudre et ce n’est pas plus mal car il me reste pas mal de choses à faire : un sa-ka-tabac, une commande de robes, finir quelques bricoles, me faire un nouveau sac, ranger ma chambre

Ci-contre une vieille photo prise par un photographe à l’école à l’époque où Mademoiselle Petite Sœur n’avait pas encore fait sa première rentrée ! Clin d’œil spécial pour ma Bonne-Maman qui reconnaitra sans doute le pull que je porte !

BONNE RENTREE !

Publicité
Commentaires
C
Je cherche desespérement le tuto du sac à paillettes car c'est mon rêve mais hors budget le vrai!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de voler à mon secours!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
Répondre
B
Très touchée que tu fasses référence à ta Bonne-Maman dans ton blog ! Gros bisous, ma Cam !
Répondre
E
Tiens, je vais aller voir ce qu'est un sac-à-tabac !! ça m'intrigue !!
Répondre
C
Moi ma rentrée c'est demain et je suis a la fac!! Beurk!<br /> Sinon bonne fin de vacance à toi
Répondre
A
Alors, bon bricolage en attendant la rentrée qui approche!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité