Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
15 juillet 2011

Cadeaux de naissance !

Je n’ai pas beaucoup l’occasion de coudre des petits vêtements mais dès que je peux, je me lance ! C’est tellement agréable de pouvoir ensuite se dire que ce vêtement sera l’un des premiers porté par le bébé !

Comme je suis allée au Marché Saint-Pierre à Paris, la semaine dernière, j’ai acheté un peu de Liberty ! Le vrai de vrai, tellement doux au toucher …

J’ai donc repris un patron Burda des années 90’ qui a le même âge que moi tiens ! que j’ai un peu modifié à ma sauce. Je vous laisse donc regarder quelques photos de cet ensemble robe à manches bouffantes et bloomer assorti !

Vue de bas

Bloomer Robe

Le choix du Liberty a été difficile … comment se décider alors que la cinquantaine de tissus différents nous plait ! J’ai opté pour du Liberty Toria Rose !

La fermeture se fait dans le dos à l’aide de deux petits boutons … Je pense même qu’il est possible de les mettre devant ! L’encolure est doublée pour le confort du bébé.

Détail encolure

Détail encolure (3)

Détail manche2

Détail épaule

Sans oublier le petit bloomer pour aller avec ! Ce modèle est un régal à coudre : Simple, rapide … et on a l’impression que le Liberty va nous fondre dans les doigts tellement il est léger !

Bloomer

Détail bloomer

Détail etiquette

Détail jambe

Maintenant, il ne me reste plus qu’à l’offrir à la petite Marie !

Carte d'aff

PS : Visez un peu mes nouvelles cartes d'affaire ! Un grand MERCI à Maxime d'avoir supporté mon sens du détail pendant la réalisation des cartes !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon ! Ça me rappelle un peu les habits de mes poupées "de quand j'étais petite".<br /> Félicitations, la petite miss sera vraiment toute jolie avec ça.
Répondre
A
Très joli modèle, je suis intéressée par le patron serait t-il possible de l'avoir en échange d'un autre peut être?<br /> Amicalement<br /> Annie
Répondre
A
So girly !<br /> Anne
Répondre
M
Sa donne envie d'être un bébé ! <br /> J'espère qu'on verra Marie dedans ;-)<br /> XOXO !
Répondre
J
très joli le liberty!!avec cet ensemble la petite princesse Marie sera toute mignonne à croquer!<br /> jolies les étiquettes !!!!!<br /> bises .Josiane
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité