Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
20 mars 2011

Te prends pas la tête, vis ta vie !

J’allais vous faire un post normal avec mes petites photos bien rangées mais comme au lieu de ça, j’ai des photos … mmmh ! Des photos “dossiers” !

Bien sûr, il ne faut pas nous prendre au sérieux avec Melle Petite Sœur, quand on commence à partir dans un fou-rire, on ne nous arrête plus !

Alors je vous ai concocté une petite galerie des ratées (les photos bien sûr !)

Règle N° 1 : Ne jamais être trop sérieux ! N’est ce pas Melle Petite Sœur !

langue

Règle N° 2 : Se prendre pour n’importe qui ! Du genre Mary Poppins

pub mary-poppins

Règle N° 3 : Faire des photos de tout et n’importe quoi !

joue levres

Mais au fait, j’avais un truc à vous présenter ?!

Ah si ! Une jupe ! Troisième du titre, après la fleurie et la kaki !

100_2572 100_2581100_2583

Encore et toujours le même modèle, décliné dans un velours rouge côtelé, avec un gros élastique en guise de ceinture ! J’adore ce principe, c’est tellement facile à faire ! Si vous voulez en faire une, retrouvez le tuto … par ici ! 

J’ai hâte de voir vos merveilles ! Alors, n’hésitez pas à m’envoyer des photos ! Je les mettrai dans l’album à gauche : “Mes tutos, vos réalisations” avec un lien vers votre blog !

clip_image001

Laquelle préférez-vous ?

Tapez 1 pour la jupe fleurie

Tapez 2 pour la jupe rouge

Tapez 3 pour la kaki 

A vos commentaires !xplications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe, Jupe à élastique, jupe à la mode, jupe kaki, élastique à la taille, jupe courte, Explications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe, Jupe à élastique, jupe à la mode, jupe kaki, élastique à la taille, jupe courte, Explications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe, Jupe à élastique, jupe à la mode, jupe kaki, élastique à la taille, jupe courte, Explications, explication, jupe, jupe à volant, facile, jupe facile, idée couture, à coudre, rapide, simple, débutante, jupe à volants, jupe à ceinture, jupe d’été, enfant, femme, fille, jupe, tuto, comment coudre une jupe, tuto, patron gratuit, patron jupe, Jupe à élastique, jupe à la mode, jupe kaki, élastique à la taille, jupe courte,

Publicité
Commentaires
M
je vote trois, trop canon camillou!!! et merci pour ton tuto de jupe!!!
Répondre
P
La seule chose que je sache faire est . . . tirer la langue :-(
Répondre
L
moi j'aurai dit 2222222222222222222 elle est magnifique!
Répondre
E
toutes aussi sympa !!!<br /> je vote pour toutes!<br /> une question: j'ai cherché de l'élastique large pour faire pareil et la mercière seule et unique de ma petite ville m'a répondu : " cela ne se fait plus madame!"<br /> alors rassurez moi mais dites moi ou je peux en trouver ( même sur internet je n'ai pas trouvé!)<br /> merci pour votre et continuez dans la bonne humeur !
Répondre
O
toute belle cette jupe! les 3 sont superbes!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité