Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
5 décembre 2010

Recette de Pancakes

Vous connaissez mon goût pour les choses rapides à faire et bonnes ! Alors si vous avez un p’tit creux, laissez-vous tenter ! Cette recette de Pancakes est un délice ! Il m’est même arrivé d’en faire rapidos pour le petit déj familial je devais vraiment être  de bonne humeur ce jour-là !

101_1023

Donc pour faire ces merveilles, il vous faut :101_1031

  • 250g de farine
  • 3 œufs
  • 1 pincée de sel
  • 60g de sucre
  • 1/4 de litre de lait
  1. Mélangez la farine, le sucre et le sel dans un saladier. Cassez les œufs dedans et mélangez.

  2. Ajoutez petit à petit le lait pour former une pâte épaisse. Laissez reposer une heure (ou pas!) au réfrigérateur.

  3. Faites chauffer un peu d’huile dans une poêle. Formez des petites crêpes.

  4. Faites cuire à feu vif. Retournez les crêpes avec une spatules quand des petits trous apparaissent sur le dessus.

  5. Mangez les pancakes très chaudes avec du sirop d’érable !

101_1024

Si vous n’avez pas encore de cadeaux de Noël, jetez un coup d’œil sur le billet ci-dessous … vous ferez plaisir non pas à une personne mais à plusieurs ! En effet, cette vente de petits bracelets permettra à des enfants de partir en vacances cet été !

Merci !

Publicité
Commentaires
L
mmmhhhhhhhh ^_^
Répondre
M
hum elle a l'air bonne cette recette de pancakes je vais la prendre et l'essayer un dimanche merci bisous
Répondre
A
Tu me donnes faim et l'heure de passer en cuisine approche !!!! merci<br /> Bises, bises
Répondre
Z
Ils ont l'air tellement bon ! J'étais sûr que dans la recette des pancakes on mettait de la levure pour qu'ils soient bien gonflé ! Je n'ai jamais essayé les panCakes et ça me donne bien envie ! Et pour un petit dej ... mmm un pur délice j'imagine ! Allez, ce sera pour le prochain we !
Répondre
O
c'est pas bientôt, l'heure du petit déjeuner ?????
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité