Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
24 octobre 2010

Encore un concours ?!

- Concours ? Vous avez dit concours ? Alors, j’arrive ! Je fonce ! Mais euh ... en quel honneur ?

- Et bien, depuis le 4 février, ce blog a accueilli près de 29 000 visiteurs pour un peu plus de 83 900 pages vues ! Ca se fête non ! J’en profite également pour vous remercier toutes, de votre simple passage à vos nombreux commentaires, qui me font tant plaisir ! MERCI !

concours

Je vous propose donc de gagner une de mes créations : un sac ! pour changer !

Comme toujours, c’est ultra simple ! Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce message ! Bien évidement, les non-bloggeuses peuvent aussi jouer !

Vous pouvez bien sûr partager ce post’ via Facebook, en cliquant sur “Partager” juste en dessous du message ou tout simplement en mettant un article sur votre blog, avec la photo ci-dessous !

Sac à gagner - des idées par milliers - le blog

… on se retrouve dimanche 31 octobre avec une gagnante … et une surprise pour toutes les participantes ! 3, 2, 1 … à vos claviers !

Publicité
Commentaires
S
jolie réal
Répondre
M
Coucou je passe par là alors j'en profite pour déposer mon petit commentaire. J'aimerais participer et je rajoute simplement que ce sac donne vraiment envie de le porter avec toutes ses couleurs éclatantes,quel bonne idée mais surtout quel générosité ! C'est grâce a des personnes comme toi que l'on se lève du bon pied. Passez tous une excellente journée d' Halloween et à très bientôt pour le tirage.
Répondre
D
Très bonne idée ce concours, très beau travail il est super sympa ce sac et donne envie d'en créer. Je t'embrasse et super BRAVO BIZ
Répondre
D
C'est avec un grand plaisir que je participe à ce concours ^^<br /> En espérant que tu passes de bonnes vacances, à mardi!<br /> Tout plein de bisous!
Répondre
S
bravo pour ce travail.<br /> il plait beaucoup à ma fille!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité