Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
23 juillet 2010

Vêtements pour poupée Corolle #2

Je continue ma couture pour poupée avec cette fois-ci une petite jupette et un petit haut, reproduction en miniature de celui de Mademoiselle Petite Sœur ! (Tuto pour faire en taille enfant ici !)

Tenue dété

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Jupette Détails jupette

ensemble top jupette

détails ballet

Avez-vous une idée de la prochaine tenue de Mademoiselle Camille La Poupée ?

Couture, tricot, broderie, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy, vêtements de poupée, poupée corolle, camille,

Publicité
Commentaires
D
Très mignonne dans cette tenue.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
M
En visitant votre blog, j'ai fait un bon dans mes souvenirs d'enfance (poupées corolles!)Trop mimi le maillot de bain;)
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ensemble frais et estival!
Répondre
T
Wow, what wonderful dress!<br /> Bye Taced
Répondre
R
ah oui je vois bien l'idée de la prochaine tenue!!<br /> En tous cas cet ensemble est adorable!!<br /> ca y est, on ne t'arrête plus! Bienvenue au club!!! :-))<br /> Gros bisous!!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité