Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
23 mai 2010

Un peu de custo !

Je n’ai pas le temps de vous écrire un roman mais je vous laisse quelques indices pour le post’ suivant :

100_9770

Ma première lettre est un E … On se balade toujours à deux …  Vous avez trouvé ?

Oh ! et puis juste un détail en passant : aujourd'hui, je fête mon 50ème post !!! Promis pour le centième je vous offrirai un cadeau !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
C
des espadrilles, j adore ! elles ont l air tres belles en couleur<br /> bonne journee<br /> sophie
Répondre
V
Je suis une espadrille addict, vite vite le post suivant ^^
Répondre
G
E comme espadrille pour pouvoir se balader confortablement cet ete.
Répondre
C
Tu as fait des espadrilles ? Chapeau ! Bon dimanche.
Répondre
A
Bon anniversaire !!!<br /> E ... Es ... Espadrille ???<br /> J'ai hate de voir le résultat !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité