Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
17 mai 2010

Sac à paillettes !

Tiens en écrivant mon billet “là-tout-de-suite-maintenant” je suis en train de penser que ca fait un moment que je n’ai pas contribué au remplissage du placard de Melle Petite Sœur ! En même temps, quand en aurais-je le temps ?! J’ai occupé les sept derniers jours à coudre mes commandes !

Ici encore, mon post est consacré à un sac à une commande d’anniversaire d’une jeune de 17 ans je crois! dont les couleurs favorites sont le noir et le rouge ! Pour suivre un peu les tendances et être sur que le sac lui plaise, j’ai fait un sac format A4, anses moyennes et surtout des paillettes ! beaucoup de paillettes !

P1030320

Pour le personnaliser, j’ai rajouté la première lettre du prénom de la future propriétaire ! Bien sûr, Melle Petite Sœur a vite réservé le sien elle rêve! Elle a juste eu le droit de le porter pour la photo !

P1030323

P1030325

P1030327  P1030326

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
N
C'est mon saaac!! Il est super jolie! et en plus yavais un mot super gentil dedans!! Merci!
Répondre
K
OH!Yessss! J'adore!:)
Répondre
P
Merci pour ta visite.<br /> Très joli blog, je reviendrai!!!
Répondre
C
Je pense que cela devrait lui plaire. Bonne journée.
Répondre
C
bonjour <br /> je voulais savoir comment tu fais pour mettre les paillettes ?<br /> merci
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité