Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
1 avril 2010

Poisson d'avril !

Bon d’accord ! J’aurais pu vous trouver un gag super drôle dans l’espoir de vous décrocher un sourire mais ça je sais pas faire ! Je sais coudre, broder, faire des colliers mais pour ce qui est des blagues … soit elles sont vraiment pas drôles, soit c’est très très lourd !!

Alors tant pis, je vous ai concocté un 1er avril avec des poissons mais sans blagues !

Je commence par le plus facile : Le poisson dans le dos ! mais un peu plus recherché … pour les porte-clés ! Il est fait en Taffetas rose-violet et j’ai cousu des lignes de toutes les couleurs ! Bien sur, l’attache est une étiquette “Des idées par milliers ! ”, histoire de faire un peu de pub !!

100_8349 100_8351

Avant le 1er avril était le premier jour de l’année ! Alors qui dit nouvel an, dit jolie tenue et beaux bijoux !

100_8391

100_8358 100_8363

Un pendentif en nacre avec un petit poisson … qui s’accorde parfaitement avec ma marinière !

Mais comme j’aime la couleur j’ai aussi fait un collier arc-en-ciel …

100B8370 100_8367

… afin qu’il puisse être porté avec de nombreuses tenues !

Vite, vite je poste ce billet avant qu'internet me joue des tours … Il est très capricieux en ce moment !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
M
Le petit poisson sur la marinière, j'adore!!!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité