Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
28 mars 2010

Après le sac à pois ...

… le portefeuille / porte-barrettes ! Alexine et Diane, vous êtes géniales !

Ca fait longtemps que j’avais envie de faire des accessoires comme un porte-monnaie ou un portefeuille … et maintenant c’est chose faite !

J’ai gardé précieusement les chutes du sac à pois en me disant que ça servirait bien un jour ! D’ailleurs, j’ai beaucoup de mal à me séparer du moindre petit morceau de tissu : “allez ! ca servira forcement !” alors je remplis un sac jour après jour, avec des tous petits morceaux de tissu ! Enfin bon, j’ai assez parlé … passons aux choses sérieuses : les photos !

100_8174

Pour les accros du shopping et autres acheteuses compulsives moi ? naaaan !, vous pouvez ranger 6 à 12 cartes … de bus bien sûr !

100_8175

100_8177

Pour les plus raisonnables et les plus coquettes (je vise surtout les petites filles qui adôôôôrent se faire belles!) un porte-barrettes utile et pratique !

100_8180

100_8182

Et tant que je suis dans les pois … j’en profite pour vous dire que Noémie (Maile pour les intimes) a bien reçu son sac à pois …

SAC A POIS   Sac à pois couleurs

… et que la lignée des sacs à pois n’est pas prête de s’éteindre …

Affaire à suivre …

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
1
GRRRRR!!! ça donne envie !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité