Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
26 mars 2010

Tiens toi à carreau !

Ca y est ! J’ai enfin fini le haut vichy que Melle Petite Sœur attend depuis un moment !

La dernière fois que je vous en ai parlé ça remonte à mon article sur le bazar ! Et le 12 mars … ben ça commence à dater !

On avait repéré la forme des manches sur cette veste :

Givenchy  Givenchy

Donc voilà ! J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai remonté mes manches et j’ai cousu le plastron, les manches et l’ourlet du bas !

100_8204

Porté sur un pantalon marron monop’

100_8213

100_8207

100_8198

Mademoiselle Petite Sœur est ravie de sa nouvelle tenue et m’a déjà commandé la suivante : la tunique à manches bouffantes d’avant-hier !

A moins que je ne change d’avis … ci-dessous un aperçu du prochain post’ ! A vous de deviner ce que c’est !!!

100_8184

Publicité
Commentaires
A
Top avec les épaulettes !
Répondre
D
vraiment belle! en plus les carreaux vichy c'est irresistible forcément... euh... peut-etre m'as tu parlé de ton prochain post? je ne m'en souviens plus? je parie pour un portefeuille?
Répondre
A
Adorable ... le printemps est vraiment là !<br /> Je parie pour un range-barrettes.<br /> Bonne journée,
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité