Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
24 mars 2010

Tunique à manches bouffantes

J’ai fait récemment l’acquisition d’une super revue de couture avec des patrons simplissimes !

Du coup, j’ai ressorti le reste du coupon de la jupette de Melle Petite Sœur et j’ai fait travailler ma machine à coudre !!!

Et voilà le résultat !

2

A porter sur les épaules :

5

Ou façon Esméralda !

6

Ou encore “moite-moite” sur l’épaule de votre choix !

7

Je crois que cet été je vais transformer cette tunique en robe !!!

Publicité
Commentaires
M
tres beau ca va faire longtemps que je cherche ce genre de modele se serait aimable de ta part de partager ton tutoriel merci
Répondre
E
bonjour, je découvre ton blog et je tiens à te dire bravo, quelle création ! moi justement je cherche des idées, j'apprends à coudre toute seule grace à internet et à des sites comme le tien grâce aux tutoriels bien expliqués. D'ailleurs je voulais savoir quelle est cette super revue de couture avec des patrons simplissimes ? celà pourrait m'aider<br /> bonne continuation pour ton site
Répondre
S
Très mignon petit haut !!<br /> Je rejoins Catoche .... Tu as trouvé ça où ???<br /> C'est faisable par une débutante ?<br /> Bizz BIzz
Répondre
C
Très sympa ton modèle ! Je serais bien tentée de le faire. Quel patron est-ce STP? Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
D
rien à dire de plus que d'habitude: tu gères !!!! :) !! vivement le magasine n°2!!!! ;)!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité