Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
16 mars 2010

Verrines de Tiramisu : Version fruits rouges

Vous savez, après ma recette de gâteau au chocolat hyper fondant, que je suis une gourmande !!

100_7908

J’aime les bonnes choses, faciles et rapides à faire … et économiques dans la mesure du possible !

Je vous propose alors des verrines de tiramisu aux fruits rouges ! Un dessert très rapide à faire : 30 min !

RECETTE POUR 6 VERRINES :

100_7903

Récap’ des ingrédients :

- 150 g de fruits rouges

- 2 œufs

- 18 biscuits à la cuillères

- 150 g de mascarpone (avec les fromages ou la crème en rayons frais)

- 50 g de sucre

- de l’arôme de vanille naturel (facultatif)

Déroulement de la recette :

Blanchir les jaunes d’œufs avec les 3/4 du sucre. Incorporer petit à petit le mascarpone en fouettant bien.

Monter les blancs en neige en les meringuant avec le sucre restant. Les incorporer délicatement au mascarpone.

Ajouter une petite cuillère d’arôme de vanille.

Montage :

Le tiramisu se monte par couches successives :

100_7905

Vous pouvez faire cette recette avec d’autres fruits : pêches, abricots, agrumes, fraises … mais aussi avec du chocolat et du café !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
E
Mmh ça me donner de manger tros bon !!!
Répondre
M
extra cette recette<br /> <br /> moi je fais d scrap 'recette <br /> <br /> et celle ci me branche bien
Répondre
S
MMMMMmmmmm<br /> ça donne enfie de manger<br /> mdr
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot à dire: ..... M I A M !!!!!!^^
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité