Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
16 février 2010

Anticipons le beau temps !

Ma couleur préférée ? Le rouge ! ... Vous l'auriez facilement deviné rien qu'en regardant les photos !

veste_1

Pantalon Camaïeu - Marinière Esprit

Je traînais depuis un p'tit bout de temps une veste non-finie que j'ai finalement décidé de remettre au goût du jour ... alors reprise des manches, pinces dans le dos ... Bref ! une matinée entière à tout refaire ... mais pour un résultat qui me plaît bien !

veste_3

Pantalon Camaïeu - Marinière Esprit

Elle se marie parfaitement avec ma dernière acquisition encore et toujours rouge trouvée en soldes à Esprit.

veste_2

Pantalon Camaïeu - Marinière Esprit

J'hésite encore à mettre des poches ... Qu'en pensez-vous ? Toutes vos propositions sont les bienvenues !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette veste, elle est superbe bravo!!<br /> <br /> c'est un patron maison?
Répondre
R
Argh je decouvre ta version rouge : elle est MAGNIFIQUE !! T as utilisé quoi comme tissus pr celle-ci et la marine ? De la gabardine ?
Répondre
C
Superbe veste et style marin très sympa. J'espère que tu n'as pas mis de poches...
Répondre
C
J'aime beaucoup le style de cette veste, mais moi, j'aurais mis les poches (c'est peut-être trop tard ...)
Répondre
L
très sympa !!!! superbe et pile dnas le style du printemps ! belle semaine
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité