Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
6 février 2010

Qui suis-je ?

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Que vous soyez une grande lectrice de "Des Idées Par Milliers !" ou que vous me lisiez pour la première fois, vous avez peut-être envie de faire ma connaissance !

Pour rompre avec le blabla habituel "Je m'appelle Camille ...", j'ai choisi de faire cette présentation sous forme de questions-réponses ! Si vous êtes curieuses, n'hésitez pas à mettre votre question dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir !


Qui es-tu ? Camille, 20 ans ! Je vous laisse faire le calcul, j'avais 20 ans en 2010 ;)

Un blog, mais pour quoi faire ? Je crée toute sorte de choses depuis que je sais tenir un crayon et une paire de ciseaux dans les mains. En 2010, une de mes amies m’a encouragé à ouvrir un blog. Aujourd’hui, je peux la remercier car c’est une belle réussite. Je prends toujours autant de plaisir à partager mes idées que lorsque j’ai posté mon premier billet !

Une source d’inspiration ? Ma première source d’inspiration est ma petite sœur, Mademoiselle Petite Sœur pour les intimes ! Elle me demande toujours de lui faire le dernier vêtement à la mode et c’est toujours un plaisir de « négocier » avec elle pour ajouter un détail par-ci, un motif par-là … Sinon, il y a aussi les magazines, les saisons, les blogs et autres sites de couture, les personnes que je croise …

Qu’aimes-tu dans la couture ? Coudre permet de faire travailler son imagination et sa créativité. J’adore ce moment où une idée s’installe dans ma tête et se décline dans différentes matières, couleurs, formes … S’il fallait que je définisse en quelques mots ce que j’aime dans la couture, je choisirais sans hésiter : la simplicité, la couleur, les pièces classiques, les détails qui tuent !
Mais cela dit, j’aime aussi beaucoup l’originalité, je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à faire une robe de mariée … en papier journal !

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Et bien, dans la vie de tous les jours, je suis étudiante une gentille RH ! Mais aussi, grande sœur, cousine, amie … En plus de coudre, j’aime bricoler, lire, cuisiner, nager … et rien faire du tout !

J’espère que cette petite présentation vous aura plu ! N’hésitez pas à me faire part de vos questions et vos idées !

A bientôt et bonne lecture ! 
Camille

Publicité
Commentaires
L
Salut Camille !<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi par le biais du tuto du top bicolore, que j'ai bien envie de tester ... merci !<br /> <br /> Et du coup, je te découvre un peu !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bravo !!!mais étudiante en quoi ?^^
Répondre
N
toute mes félicitations pour vos belles création
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité